La finale départementale U11 2015, le Challenge Georges Boulogne, a eu lieu le samedi 17 mai 2015 au Stade Municipal de Lons-le-Saunier.

Comme chaque année, l’Amicale des Éducateurs de Football du Jura était présente pour remettre un cadeau à chaque joueur et éducateur présents sur la journée. Cette année, les jeunes footballeurs sont repartis avec une petite boite de crayons de couleur à l’effigie de l’Amicale. Ils pourront ainsi participer au concours de dessin “Dessine l’Euro 2016” dont nous avons parlé lors d’un précédent article.

Notre président Gilles Baudet a pu expliquer le fonctionnement du concours aux personnes présentes, en sachant qu’il est ouvert à l’ensemble des licenciés du Jura, et Ludovic Cornebois, Cadre Technique Régional, a rappelé les modalités d’envoi du dessin au District du Jura ainsi que les magnifiques prix, à savoir 4 places pour l’Euro 2016 pour des joueurs avec 4 places pour un accompagnateur adulte.

Retrouvez la vidéo du discours de notre président Gilles Baudet :

Et voici la galerie photos de la fin de journée avec la remise des prix. (Merci à Mathieu Duchesne pour la vidéo et les photos)